High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remise à zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
La Volonté de l'Eventreur
♠ Master of Death Puppets ♠

La Volonté de l'Eventreur


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Remise à zéro   Remise à zéro Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

Bonjour, bonsoir. Je tiens à vous annoncez quatre choses importantes: la remise à zéro de la partie RP, la nouvelle fiche de présentation, l'instauration d'un MJ et la taille obligatoire des avatars.

  • Suite à un blocage assez soutenu et régulier des rps, le staff a décidé de remettre à zéro la partie RPG du forum. Vous devrez donc recommencer votre histoire depuis le jour Z.

    Ça n'a pas été une décision prise à la légère, mais beaucoup de membres sont inactifs et pour certaines personnes il est impossible de RP à leurs aises. Maintenant si ça ne vous plaît pas AU FOUET vous pouvez toujours en faire part.

    Bien évidemment, nous ne sommes pas aussi sadique que vous pouvez le penser. Nous avons donc laissé votre premier RP, c'est à vous de décider si vous le gardez ou pas, si c'est non veuillez m'envoyer un MP afin que je déplace le post dans le cimetière.

  • Parlons ensuite du modèle de présentation, vous devrez refaire à neuf le design de la présentation. Vous garderez bien sûr les données déjà inscrites.

  • Les MJ sera bientôt parmi nous les enfants, mais en attendant, tâchez d'en savoir plus et de vous renseigner grâce à la partie prévu pour: ici.

  • Puis enfin la taille maintenant obligatoire des avatars: qui est de 170 par 130. C'est pour une question de clarté et de déformation de forum.


Mais amusez vous quand même, c'est l'essentiel.
Pour plus d'information, veuillez en référer à Jigoku Shōjo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: Le Forum :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: