High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Explications. Empty
MessageSujet: Explications.   Explications. Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:29

C'est donc dans cette partie du forum que vous pouvez acheter des armes ou en demander ! Oui c'est cool, mais néanmoins j'y soumets quelques importances :

- Vous allez forcément avoir besoin d'argent pour acheter une arme ou babiole. Sur le forum c'est comme dans la vraie vie vous devez gagner votre argent, et pour ça rien de plus simple il suffit de cliquer et de voter pour les top-sites ayant pour but de ramener plus de membres. Ainsi, vous pourrez vous payer tout ce que vous voulez.

- De plus ici, vous pourrez demander des armes, il vous suffira de faire un topic avec une balise [DEMANDE D'ARME(S)] et celles-ci seront intégrées au marché noir. Aussi, veillez à ne pas faire vos kikoo-lol parce que oui, un "pistolet laser" ou "bazooka" ce sera forcément refusé^^.

- Dernière précision, dès que vous aurez votre arme un admin vous demandera de faire un rp d'acquisition qui sera d'un certain nombre de lignes selon l'arme.


Dernière édition par Skaïzo Tanaka le Mer 11 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:12

Mise à jour du 11/07/2012


Oyo, membres de HOTD, donc je poste tout simplement parce que je viens de mettre un top site avec un champ utilisateur pour ceux qui ne l'auraient pas vu, c'est le top site tout à droite, sans le logo HOTD.

Donc voilà je considère ça comme une "beta" parce que je n'ai pas envie de m'engager dans un système qui ne fonctionne pas.

Et puis je n'ai rien d'autre à ajouter à part que 1 vote avec ID équivaut à 200 yens (pour le moment faut déjà que je fixe le prix et les armes). Et que je ferais le compte des votes le 29 juillet, avec peut être une surprise si il y a beaucoup de votes je n'en dis pas plus Smile.

PS : Quand vous votez, mettez votre ID avant d'effectuer le puzzle sinon le vote ne sera pas comptabilisé à votre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: Le Forum :: Le marché noir / Vos demandes d'armes-
Sauter vers: