High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leven Slagtand - [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leven Slagtand - [En Cours] Empty
MessageSujet: Leven Slagtand - [En Cours]   Leven Slagtand - [En Cours] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:13

Votre personnage

Nom : Slagtand
Prénom : Leven
Age : 29 ans
Statut : Médecin
Origine : Néerlandais – A vécu toute son enfance en France, à fait ses études en Angleterre, puis est allé vivre aux Etats-Unis. Au final, il n'aime pas dire qu'il a telle ou telle origine.
Statut personnalisé : Médecin En Vacance

Physique : (5 lignes minimum)

Mentale : « Je respecte plus que tout au monde ce qui est vivant. La vie est la chose la plus importante en ce monde. Il faut préserver la vie. Je ne tolèrerai aucune infraction à cette règle. Celui qui tuera un être vivant devant moi devra être prêt à assumer les conséquences de cet acte. Par contre, faites comme bon vous semble pour les morts... »
Étrange façon de penser n'est-ce pas ? Surtout pour un médecin. Pourtant c'est ainsi que Leven voit les choses. En tant que médecin, il fera de son mieux pour empêcher une personne de mourir. Mais si il voit que cette personne est condamnée, il ne prendra même pas la peine de l'aider. Pourtant un cadavre n'est qu'un tas de viande. Il n'aura donc aucun respect pour celui-ci. Mais passons. Ce n'est pas ce que nous voulons savoir de lui.
Tout d'abords, il faut que vous sachiez que Leven fait partie de cette rare catégorie de personnes pouvant se qualifier de génie. Il retient tout ce qu'il voit et lit, analyse les choses à une vitesse époustouflante et possède un réponse à toutes les questions... Enfin, plutôt pratiquement toutes. Quand à ses connaissances en médecines, ne pensez même pas à lui apprendre des choses.
Quand à se personnalité, Leven est plutôt une personne passive, laissant les choses se faire et ne préférant pas trop intervenir. Il pensera avant tout à lui-même plutôt qu'aux autres. Ainsi, si sa vie est en danger, il n'aurait aucun remords à laisser quelqu'un mourir, même si c'est contradictoire avec sa façon de penser. Il est aussi possible de le qualifier de paresseux car il aime faire le moins d'efforts possible. Ainsi, il trouvera toujours un moyen de faire venir les choses à lui plutôt que d'aller les chercher. Car oui, Leven est un beau parleur. Ainsi il arrive facilement à convaincre les personnes (de faible personnalité), à faire des choses à sa place. Et en plus d'être un beau parleur, Leven est un grand parleur. Une fois qu'il commence à parler, il arrive, des fois, qu'il ne s'arrête pas à moins d'avoir fait un grand discours.
Après, que vous dire d'autre ? Le nombre de choses que Leven n'aime pas peuvent se compter sur les doigts d'une main. Premièrement, Leven déteste au plus haut point les choses irrationnels. Fantômes, objet volant non identifié, poltergeist. Ce genre de choses énervent Leven à tel point qu'il pourrait commettre un meurtre. Ce que la science ne peut expliquer n'existe pas. Point barre. Il ne faut pas chercher plus loin. Deuxièmement, il déteste les personnes qui lui dictent ses actions. Il est libre et personne n'a le droit de le priver de cette liberté. Il fait ce qu'il veut. Et troisièmement, Leven ne supporte pas quand les choses ne vont pas dans son sens et que ce qu'il a entreprit devienne un échec.
D'un autre côté, Leven aime beaucoup les gens cultivés, débrouillard, qui ont une personnalité poussée, qui savent prendre des décisions par eux-même. Hommes, femmes, enfants, personnes du troisième âge, Leven aime faire la conversation avec n'importe qui. Et pour finir, une chose que Leven aime plus que tout au monde, la cigarette. Fumant comme un pompier, il ne peut se passer de la cigarette. S'il n'en fume pas au moins une dizaine dans la journée, il ressent des effets de manque et commence à changer tout doucement de personnalité... Mais surprise...

Histoire : (Histoire du personnage de sa naissance jusqu'à la veille du jour "Z", un minimum de 10 lignes est demandé.)


Vous

Prénom : Paul
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu ce forum? : Sur un annuaire
Aimez-vous le thème : Bah oui ^^


[Juste pour que vous sachiez que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir poster. Donc je risque de mettre du temps pour finir la fiche. Je m'en excuse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leven Slagtand - [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Leven Slagtand - [En Cours]   Leven Slagtand - [En Cours] Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

Welcome in this nightmare ~!
Enfin un fumeur, on va bien s'entendre Wink finis bien ta fiche et prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Leven Slagtand - [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: