High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation trés originale de Dim Rebon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation trés originale de Dim Rebon Empty
MessageSujet: Présentation trés originale de Dim Rebon   Présentation trés originale de Dim Rebon Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:36



Bonjour! Juste un edit pour dire que je ne viendrait plus avant un bon bout de temps. J'ai énormément de mal à RP en ce moment et je préfère me concentrer sur un autre forum (Celui-çi est trés bien, hein!, juste que je suis modo sur l'autres et que je ne peux pas me permettre de m'y absenter.) Je continue à fignoler mon personnage et son charactère mais je ne le mettrais en ligne que quand j'aurais retrouvé le goût du RP et que j'aurais une petite ligne directrice en tête . Cen 'est donc qu'un au revoir et je compte bien revenir jouer avec vous...plus tard ^^.

Votre personnage
Nom : Rebon
Prénom : Dim
Age : 17 ans
Statut : Lycéen
Origine : Japon

Physique : De taille moyenne et de stature tout aussi moyenne, il est trés doué pour passer inperçu. Malgré son physique qui, de loin, semble très commun, on se rend vite compte en s'approchant qu'il est très pâle. Des cheveux coupé "au reveil" (technique consistant à ne pas se coiffer le matin) d'une couleur peu commune pour un japonais, mis-long, lui tombent en permanence sur le visage, cachant souvent son visage et lui donnant (enfin, c'est ce qu'il pense) un air mystérieux. En vrai, ça lui bouche seulement la vue et lui donne l'air d'avoir un animal mort sur la tête. Sa carrure n'est clairement pas celle d'un sportif, voir même d'une personne faisant un minimum de sport. Personne au lycée ne se souvient l'avoir déjà vu sans un casque/une paire d'écouteurs vissé aux oreilles et diffusant en continue de la musique; sûrement bien trop fort pour le bien de ses oreilles.

Mental :

Ouais, désolé pour l'hstoire/mental, mais j'ai passé la journée à les écrire et internet coupe brusquement au moment où j'ai voulu envoyer le message. Bien entendu, je n'avais pas fait de sauvegarde. Désolé, mais je me sens vraiment pas de tout retaper.
Donc la suite de ma présentation sera plus tard.

Voilà, sorry du contretemps (et vive le orange! drunken)


Histoire : (Histoire du personnage de sa naissance jusqu'à la veille du jour "Z", un minimum de 10 lignes est demandé.)


Vous

Prénom : Christian
Age : 16 ans
Comment avez vous connu ce forum? Topsite. Any question?
Aimez vous le thème : J'avoue, j'adore. Les images de l'anime en guise de bannière pour les zones, ça roxxe! C'est donc un oui positif pour moi.

Voilà. C'était minimalise mais au moins c'est fait!
Je comprend pas que vous soyez toujours là. Vous avez vraimennt rien d'autre à faire que de me lire?

Allez, du balai! Dégagez de mon topic, ouste![/font]
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Présentation trés originale de Dim Rebon Empty
MessageSujet: Re: Présentation trés originale de Dim Rebon   Présentation trés originale de Dim Rebon Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:01

C'est noté Dim et bien à part te dire de prendre ton temps pour finir ton personnage, parce que c'est vrai que l'inspiration...dès fois c'est pas trop ça bha je sais pas trop quoi te dire, et donc voilà au plaisir que ton inspiration revienne en masse^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation trés originale de Dim Rebon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour la fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: